Connecte-toi avec nous

Education

À la Roche-sur-Yon, des cantines et des accueils périscolaires fermés à cause de la grève nationale.

Published

on

La grève nationale du mardi 15 juin, initiée par la CGT, impactera directement les écoles et les élèves puisque que certains établissements ne pourront pas ouvrir leurs services de restauration ainsi que les accueils et activités péri-éducatives.

Ce mardi 15 juin, sur les 17 écoles publiques de la ville, 9 accueils du matin (Laënnec, Jean-Moulin, la Généraudière, Jean-Yole, Montjoie, l’Angelmière Flora-Tristan, Maria-Montessori et Victor-Hugo) et 7 accueils du soir ( Jean-Yole, Jean-Moulin, Laënnec, Maria-Montessori, Victor-Hugo, Flora-Tristan et la Généraudière) seront ouverts.

Concernant la restauration, 11 restaurants scolaires seront ouverts : 5 restaurants de maternelles (Jean-Yole, Laënnec, Jean-Moulin, La Généraudière et Maria-Montessori) et six en élémentaire (Jean-Yole, Jean-Moulin, la Généraudière, Victor-Hugo, Laënnec, Flora-Tristan).

Sept sites d’Activités péri-éducatives élémentaire sont maintenus (Jean-Roy, Jean-Yole, Laënnec, Jean-Moulin, Victor Hugo, Flora-Tristan et La Généraudière).

Les familles ont déjà été informées

Les familles ont été informées le vendredi 11 juin après-midi par SMS et par voie d’affichage dans les écoles.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 16 = 25