Connecte-toi avec nous

Culture

Vendée Tourisme lance une campagne télévisuelle sur M6

Published

on

Crédit: Vendée Tourisme / Youtube

Vendée Tourisme lance, avec le soutien du Département, une campagne publicitaire pour promouvoir la destination Vendée. Un film publicitaire est diffusé sur les chaînes du groupe M6 depuis le 13 juin.

Pour lancer la saison touristique estivale 2020, Vendée Tourisme lance une campagne de communication nationale, en partenariat avec le Département de la Vendée. La Vendée compte de  nombreux atouts indique Wilfrid Montassier, vice-président du Département et président de Vendée Tourisme.      « Cette campagne promeut le tourisme nature, ses grands espaces, ses 250 km de côte et 140 km de plages, et invite aux grandes retrouvailles », indique Wilfrid Montassier, vice-président du Département et président de Vendée Tourisme.

 

Attirer des visiteurs 

Un film de 20 secondes est diffusé depuis le 13 juin sur les chaînes du Groupe M6. « L’objectif de la campagne TV est de capter les réservations estivales de dernière minute », explique Wilfrid Montassier. Pour compléter ce dispositif national, Vendée Tourisme met en place une campagne régionale avec France Télévisions en replay TV ainsi qu’une campagne pour le public de proximité avec TV Vendée. 

 

Le moteur de l’économie vendéenne 

Avec plus de 2 milliards d’euros de chiffre d’affaires générés, le tourisme est au premier plan au sein de l’économie vendéenne. Le département totalise plus de 37 000 emplois liés au tourisme, directement et indirectement.