Connecte-toi avec nous

Société

Le feu d’artifice du 14 juillet toujours de mise aux Sables-d’Olonne

Published

on

Le feu d’artifice du 14 juillet de la Ville des Sables-d’Olonne espère encore pouvoir être maintenu cet été malgré les mesures sanitaires.

A ce jour, aucune  décision d’annulation n’a été prise par la Ville qui espère bien pouvoir conserver cette animation que plusieurs autres au cours de l’été. Le maire des Sables-d’Olonne en marge du conseil d’agglomération du 12 juin dernier indiquait avoir bon espoir de pouvoir conserver certaines animations.

Yannick Moreau compte également sur la solidarité des Sablais et Vendéens pour faire vivre les commerçants et artisans locaux « L’idée est d’amortir le choc ». Même « si on ne peut pas ignorer la crise sanitaire », le maire des Sables-d’Olonne a donc l’espoir de  maintenir certaines animations estivales.

Le  spectacle vidéo qui doit être projeté plusieurs soirs par semaine sur les silos de la Cavac est en attente d’être validé dès que les conditions sanitaires seront réunies. La sonorisation des quais certains soirs n’est pas une idée à exclure. Des scénarios différents qui seront appliqués en fonction de l’évolution des obligations sanitaires.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 + = 18