Connecte-toi avec nous

Tourisme

Deux « Camping Paradis » en Vendée

Published

on

Deux « Camping Paradis » se sont installés en Vendée. Crédit : Camping Paradis

Depuis le 2 juin, c’est à Jard-sur-Mer et Saint-Julien-des-Landes que deux « Camping Paradis » se sont installés. Ce jeudi 25 juin, le Camping Paradis La Pomme de Pin, situé à Jard-sur-Mer est inauguré. 

La célèbre série télévisée « Camping Paradis » voit, depuis quelque temps, un réseau d’affiliation qui installe des « Camping Paradis » un peu partout en France. En Vendée, ce sont deux campings de cette filiale qui se sont installés et qui ont ouvert depuis le 2 juin. Le Camping Paradis La Bretonnière est situé à Saint-Julien-des-Landes et le Camping Paradis La Pomme de Pin se trouve à Jard-sur-Mer et tous deux bénéficient de 4 étoiles. Ce jeudi 25 juin, le Camping Paradis La Pomme de Pin sera inauguré. 

Des vacances comme à la télé

La série télévisée qui rassemble quelques millions de téléspectateurs par diffusion a déjà dû en faire rêver plus d’un pour passer des vacances sur les airs de « fiesta boum boum ». Aujourd’hui, la filiale propose des services adaptés à des campings 4 étoiles tout en recréant l’univers de la série télévisé. Les familles familles Robichon et Jamin sont à la charge du Camping Paradis La Pomme de Pin et le couple Aline et Régis Buton gère le Camping Paradis La Bretonnière. Ils sont ouvert jusqu’à fin septembre. 

Camping Paradis La Pomme de Pin
Accueil Camping Paradis La Pomme de Pin

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 7