Connecte-toi avec nous

Politique

L’UDI appel au vote à la Roche-sur-Yon et Fontenay-le-Comte

Published

on

L’UDI soutient Luc Bouard et Ludovic Hocbon

La présidente de l’UDI Vendée, Annick Billon, et le conseiller régional, Laurent Caillaud, ont appelé au vote pour Luc Bouard à la Roche-sur-Yon et Ludovic Hocbon à Fontenay-le-Comte.

A l’approche du 2e tour des élections municipales qui se dérouleront ce dimanche 28 juin, la présidente de l’UDI Vendée, Annick Billon, et le conseiller régional, Laurent Caillaud, ont réaffirmé leurs positions pour les élections à la Roche-sur-Yon et Fontenay-le-Comte. 

La liste de Luc Bouard, maire sortant de la Roche-sur-Yon, avait passé le 1er tour des élections en tête (44,07%). Aujourd’hui, la liste est une nouvelle fois soutenue par Annick Billon et Laurent Caillaud en s’exprimant « L’UDI avait contribué à la victoire de Luc Bouard en 2014. Nous nous inscrivons dans une même dynamique en 2020 et allons tout mettre en oeuvre pour faciliter sa réélection« . Ces derniers soutiennent également Ludovic Hocbon qui présente sa liste à Fontenay-le-Comte. L’homme sans étiquette « représente et partage les valeurs humanistes, libérales et européennes du Centre« , l’UDI retrouve ses valeurs derrière celui qui est arrivé en tête du 1er tour (38,40%) et souhaite que les électeurs « confirment leur préférence du 1er tour des municipales« .   

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 5