Connecte-toi avec nous

Société

Retour des horaires habituels pour les déchetterie de l’Agglomération de La Roche-sur-Yon

Published

on

Dès ce lundi 6 juillet, les déchetteries de l’Agglomération de La Roche-sur-Yon retrouveront des horaires habituels.

C’est une ultime étape du déconfinement pour l’Agglomération de La Roche-sur-Yon, les 6 déchetteries du territoire vont retrouver leurs horaires d’ouverture habituels à compter de ce lundi 6 juillet. Voici leurs horaires : 

Déchetteries Belle Place et Sainte-Anne à La Roche-sur-Yon : du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h, et les samedis, de 9 h à 18 h.

Déchetterie L’Audouardière à La Ferrière : les lundis, de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h, et les samedis, de 9 h à 18 h.

Déchetterie La Contresignèrent à Nesmy : les lundis, de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h, les mercredis, de 14 h à 18 h, et les samedis, de 9 h à 18 h.

Déchetterie La Grolle à Thorigny : les mercredis et samedis, de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h.

Déchetterie La Landette à Venansault : les mercredis, de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h, les vendredis, de 14 h à 18 h, et les samedis, de 9 h à 18 h.

Les déchetteries resteront accessibles sans rendez-vous aux usagers domiciliés sur l’une des treize communes de l’agglomération. Les règles sanitaire restent toujours effectives avec le respect des consignes de sécurité (ne pas sortir du véhicule avant le dépôt de ses déchets, port du masque recommandé, gestes barrières, distanciation physique…).

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

42 + = 49