Connecte-toi avec nous

Sport

Le Dojang, une nouvelle salle d’arts martiaux à la Roche-sur-Yon

Published

on

Future façade Crédit : Le Dojang

En novembre, la première salle d’arts martiaux de la Roche-sur-Yon ouvrira ses portes. Le Dojang, salle d’arts martiaux privée, sera géré par le maître de taekwondo Samuel Dadié et son partenaire Nicolas Métay.

Le Dojang deviendra la première salle d’arts martiaux en novembre, à la Roche-sur-Yon. Cette salle privée sera dirigée par le maître de taekwondo Samuel Dadié et l’éducateur sportif professionnel, Nicolas Métay. Elle sera située au 3 rue du Maréchal-Lyautey. Dans ce club, les passionnés pourront s’adonner au taekwondo, MMA, krav-maga, boxe française, boxe thaï… et les adeptes du zazen à la gymnastique douce, au tai-chi, qi gong et pilates.

Une ouverture le 1er novembre

Cette salle devrait ouvrir ses portes le 1er novembre prochain. Pour le moment, les deux compères en sont encore à la validation des plans avec des travaux qui devraient débuter en septembre-octobre. Lors de l’ouverture, le Dojang proposera des tarifs de 200 € l’année pour les enfants et 385 € pour les adultes. Il est également possible de contacter Samuel Dadié au 06 78 11 87 83 ou Nicolas Métay au 06 72 24 18 60. Plus d’information sur www.ledojang.fr

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

47 + = 50