Connecte-toi avec nous

Faits Divers

Vendée : le corps de l’homme qui avait sauté du pont de Noirmoutier a été retrouvé

Published

on

Le pont de Noirmoutier s’élève à plus de 20 mètres

Le corps de l’homme qui s’est jeté mardi soir du pont de Noirmoutier en Vendée a été retrouvé, a indiqué la préfecture maritime de l’Atlantique.

Le corps de l’homme tombé du pont de Noirmoutier mardi soir a été retrouvé mercredi soir à 21h30. Un témoin a prévenu le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (CODIS 85) qu’un corps était à la dérive sous le pont de Noirmoutier.

« Le centre régional opérationnel de surveillance et de sauvetage (CROSS) d’Etel dépêche alors sur zone la vedette SNS 298 Océan marais de monts de la station SNSM (Société Nationale de Sauvetage en Mer) de Fromentine avec à son bord un officier de police judiciaire de la gendarmerie nationale », précise la préfecture maritime de l’Atlantique.

Le corps sans vie a été pris en charge à terre par les sapeurs-pompiers à 23h15. « L’identification judiciaire permet de faire le lien avec la personne s’étant jetée du haut du pont de Noirmoutier le mardi 27 juillet à la nuit tombée », précise la préfecture maritime ce jeudi.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 − 14 =