Connecte-toi avec nous

Faits Divers

Jeudi 5 août. Agression au couteau dans une épicerie de La Roche-sur-Yon, deux personnes blessées.

Published

on

La police affirme qu’une enquête est en cours.

Jeudi dernier, les deux gérants d’une épicerie de La Roche-sur-Yon ont été agressés au couteau dans le quartier Jean Yole. L’agresseur s’est présenté de lui-même au commissariat.

Jeudi dernier, dans le quartier Jean Yole de La Roche-sur-Yon, deux gérants d’une épicerie ont été agressés à coups de couteau. La police précise qu’une enquête criminelle est en cours. Les deux victimes, de 45 et 47 ans, ont été transportées à l’hôpital, leurs jours ne sont pas en danger. Le mobile de cette agression n’est pas connu.

L’agresseur, un homme de 46 ans, s’est présenté de lui-même au commissariat quelques temps après l’agression. Légèrement blessé, il a également conduit à l’hôpital et sera entendu par les enquêteurs quand son état le permettra. Pour le moment, impossible de savoir ce qui l’a mené à agresser au couteau ces deux épiciers.

On ne sait pas si l’homme habitait dans le quartier, mais il connaissait en tout cas bien les lieux précise la police de La Roche-sur-Yon. Il pourrait s’agir d’une personne instable. Une enquête criminelle a été ouverte.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

9 + 1 =