Connecte-toi avec nous

Vie Locale

Jeunesse : Les activités ont reprises à La Grande aux Herbiers

Published

on

Jeunesse : Les activités ont reprises à La Grande aux Herbiers (DR)

Les activités Jeunesse (12-17 ans) des mercredis à la Grange ont redémarré le 26 août ! Les inscriptions sont possibles jusqu’au jour de l’activité, sur le Portail famille.

Les activités Jeunesse (12-17 ans) des mercredis à la Grange ont redémarré le 26 août ! Les inscriptions sont possibles jusqu’au jour de l’activité, sur le Portail famille.

Conformément aux annonces du gouvernement en lien avec la Covid-19, les jeunes de plus de 11 ans doivent porter un masque. Du gel hydro alcoolique sera disponible sur place à la Grange.

En raison des travaux de fouilles archéologiques au château d’Ardelay, l’entrée dans la Grange se fait par l’arrière, côté rue des Ménestrels (côté cuisine de la Grange).

L’espace jeunes « La grange » est un accueil de jeunes. C’est un lieu de détente dans lequel billard et jeux sont à disposition des jeunes. Quotidiennement des ateliers et des activités sont proposés. Un lieu convivial et chaleureux de découverte et d’initiation à de nouvelles disciplines, artistiques et culturelles.

L’accueil jeunes propose des projets à l’année comme Acti’jeune, Un Escape game, des soirées, des ateliers à l’année, des concerts, des évènements et sorties…

Le programme des activités jusqu’aux vacances de la Toussaint est d’ailleurs disponible en téléchargement sur le Portail famille (« ateliers à l’année et mercredi de septembre/octobre« ).

Ces activités sont gratuites, seule une adhésion annuelle au service jeunesse de 8€ vous sera facturée.

Infos pratiques

  • Rue du Donjon (Face au château d’Ardelay)  – 02 51 63 57 49
  • Renseignements au 02 51 91 29 73

Horaires d’ouverture :

  • Période scolaire : Le mercredi de 13h30 à 18h, le vendredi soir et le samedi en fonction des activités.
  • Vacances scolaires : Tous les jours en fonction des activités.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 1