Connecte-toi avec nous

La Roche sur Yon

La Roche-sur-Yon : Christophe Durand, nouveau directeur de cabinet du maire

Published

on

Cristophe Durand. Crédit : Ville de La Roche-sur-Yon

Christophe Durand devient le nouveau directeur de cabinet du maire de la Roche-sur-Yon. Gilles Guérin devient également directeur de la Communication et des Relations publiques de la ville.

Vendéen d’adoption, Christophe Durand rejoindra l’équipe de collaborateurs de Luc Bouard le 21 septembre, en tant que Directeur de cabinet. Diplômé d’un Master de communication de l’Iscom Paris, le nouveau directeur de cabinet, âgé de 49 ans, explique son métier « le métier de directeur de cabinet est un métier passionnant et exigeant au service des objectifs guidant l’action politique de l’exécutif et dans le cas présent celle du Maire-président Luc Bouard, et de son équipe municipale et communautaire. Mon rôle en ce début du deuxième mandat va être de fédérer les énergies et les décupler dans un seul but, celui du service au public et au territoire« .

Un nouveau directeur de la Communication et des Relations publiques

Originaire de la Côte de Jade, Gilles Guérin exerce ses fonctions de Directeur de la Communication et des Relations publiques depuis le 1er septembre 2020. Il précise son rôle au sein de la ville de La Roche-sur-Yon, « Je souhaite avant tout définir en lien avec les élus les orientations stratégiques en matière de communication, en assurer leur mise en œuvre, organiser la diffusion des informations relatives aux politiques publiques du territoire, coordonner et renforcer les relations avec la presse locale et les médias nationaux […] À nous de jouer d’inventivité avec des supports et des contenus adaptés, permettant de renforcer encore plus les valeurs et ambitions propres au territoire, comme celles de la solidarité, du dynamisme économique ou bien encore du développement écologique. Des marqueurs forts pour la ville et l’agglomération« .

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

43 + = 50