Connecte-toi avec nous

La Roche sur Yon

Que faire pendant les vacances à La Roche sur Yon ?

Published

on

Que faire pendant les vacances à La Roche sur Yon ? (DR)

Les vacances approchent à grand pas, Vendée Info reprend les propositions de l’Office de Tourisme de La Roche sur Yon Agglomération.

Alors que les vacances de la Toussaint approchent à grand pas, l’Office de Tourisme de La Roche sur Yon Agglomération fait le plein de propositions et d’idées sorties !

Tout d’abord, des visites en vélo à assistance électrique sont possibles, avec un guide qui vous racontera des anecdotes et des histoires sur le territoire (ou simplement en partant seul avec votre guidon connecté !)

Des randonnées pédestres sont possibles dans toute l’agglo ! Pour commencer, des guides de 10 circuits de randonnée sont disponible à la vente à l’Office tourisme. Ensuite, l’indémodable place Napoléon ne compte pas prendre la fuite et vous pourrez toujours partir à la chasse au trésor du scarabée perdu.

Baludik vous fait découvrir les secrets de la Roche-sur-Yon en suivant les pas de Napoléon grâce à une application associée, facile à télécharger et gratuite !

Si vous êtes en groupe, vous pourrez également découvrir le territoire entier avec un guide, grâce aux visites guidées proposées par l’Office de tourisme (des sites fermés au grand public en basse saison seront rouverts à l’occasion).

Plus d’informations sont disponibles sur le site de l’Office de Tourisme : https://www.ot-roche-sur-yon.fr/

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

34 − 30 =