Connecte-toi avec nous

Economie

Quelles sont les 3 nouveautés du Puy du Fou en 2020 ?

Published

on

Spectacle nocturne Les Noces de Feu – Création originale 2020 du Puy du Fou

Elu meilleur parc du monde, le Puy du Fou en Vendée vous fait voyager dans le temps et dévoile aujourd’hui 3 nouvelles créations originales pour la saison 2020. Découvrez les nouveautés et réservez dès maintenant votre séjour Puy du Fou !

LE GRAND SIÈCLE : LE NOUVEL HÔTEL DE LA CITÉ NOCTURNE DU PUY DU FOU

Au cœur de la cité nocturne du Puy du Fou, l’hôtel le Grand Siècle est le dernier né des hôtels thématisés du Puy du Fou. Pour un séjour dans l’un des hôtels Puy du Fou, invitez-vous à la cour du Roi Soleil ! En son château somptueux, réservé à ses amis, le Roi Louis XIV vous accueille au cœur de pavillons resplendissants pour vous faire vivre un séjour dans les ors du Grand Siècle.

LA TABLE DES AMBASSADEURS : LE NOUVEAU RESTAURANT DE LA CITÉ NOCTURNE DU PUY DU FOU

Au cœur de l’hôtel « Le Grand Siècle », le restaurant « La Table des Ambassadeurs » est un buffet à volonté en 6 services. Prenez place à la table du Roi et savourez les mets les plus délicats.

Le restaurant est ouvert périodiquement, nous consulter.

LES NOCES DE FEU : LE NOUVEAU SPECTACLE NOCTURNE DU PUY DU FOU
A la nuit tombée, le rêve continue avec les fééries nocturnes du Puy du Fou.

En 2020, la création originale « Les Noces de Feu » vous plonge à la tombée de la nuit au cœur d’une féérie nocturne. Chaque soir, à la tombée de la nuit, une douce mélodie résonne sur le lac et réveille peu à peu le souvenir du plus romantique des mariages. La Muse violoniste et le Pianiste virtuose se retrouvent pour célébrer leur amour éternel dans une féérie d’eau et de feu.

Assistez à ces noces fantastiques où danseurs et décors géants surgissent des profondeurs du lac, tels des mirages, et reprennent vie pour offrir aux jeunes mariés le rêve d’une fête inoubliable.

Ce spectacle nocturne est inclus dans la visite du Grand Parc pendant la période verte (voir calendrier d’ouverture 2020).

INFORMATIONS PRATIQUES PUY DU FOU :
Réservez dès maintenant votre séjour au Puy du Fou.

En 2020, le Puy du Fou ouvrira ses portes du 4 avril au 1er novembre.

La Cinéscénie aura lieu les 6 et 13 juin, puis tous les vendredis et samedis du 19 juin au 12 septembre 2020.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

79 − = 73