Connecte-toi avec nous

Tourisme

Puy du fou : Emmanuel Macron sera accompagné par Nicolas de Villiers lors de son voyage en Chine.

Published

on

Le Puy du Fou s’exportera prochainement en Chine pour un spectacle au pied de la Grande Muraille. (Illustration : Landes Info Archives)

Le président du Puy du Fou a été invité à participer au voyage officiel du président de la république Française, en Chine, rapporte Ouest France.

« Le président de la République a invité Nicolas de Villiers, président du Puy du Fou, à participer à son voyage officiel en Chine du lundi 4 au mercredi 6 novembre  » rapporte le puy du Fou.

Le parc a thème Vendée, après son lancement sur les terres espagnoles, espère inaugurer en 2022 « son premier spectacle chinois, au pied de la Grande Muraille, à Qinhuangdao »

 » le gouvernement de la ville a déjà donné son accord à la création d’un grand spectacle nocturne signé par le Puy du Fou sur le modèle de la Cinéscénie (France) ou d’El Sueño de Toledo (Espagne). La première phase de ce projet compte également un hôtel à thème, un grand restaurant-spectacle et un village d’époque.  » explique le service de communication.

Le budget total de ce projet s’élève à 230 millions d’euros.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

49 + = 50