Connecte-toi avec nous

Culture

Démonistes : la nouvelle bande dessinée de GeyseR !

Published

on

Couverture de la bande dessinée « Démonistes »

À partir du 3 février sera disponible « Démonistes », la bande dessinée scénarisée par le romancier Olivier Gay et mis en image par le dessinateur vendéen GeyseR.

Les bonnes nouvelles sont un peu rares dans cette étrange période mais la sortie, ce 3 février, de cette bande dessinéelivre est très espérée par beaucoup de fanatiques.

Voici un aperçu de l’histoire:

L’Empire connaît la paix et la prospérité, protégé par ses Démonistes, des mages capables d’invoquer des démons tous plus originaux et puissants les uns que les autres. Mais lorsqu’un portail magique apparaît au cœur de la capitale et que personne ne parvient à le refermer, l’inquiétude monte : si cette faille venait à s’agrandir, des démons incontrôlés pourraient déferler sur le royaume. Le roi envoie alors une expédition à la recherche d’un des démonistes les plus puissants :. Mais Vlad gît dans son manoir, dans le coma depuis des années. En retrouvant son corps, la démoniste Tillie est soudain plongée dans le passé. Les deux se sont connus à l’adolescence au sein de l’Académie d’Invocation. Ils ont ri ensemble, ils ont étudié ensemble. Ils ont souffert, ils se sont aimés et ils se sont haïs.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 61 = 69