Connecte-toi avec nous

Politique

Yves Auvinet, Président du Département de la Vendée, ne se représentera pas aux prochaines élections

Published

on

Yves Auvinet, Président du Département de la Vendée, ne se représentera pas aux prochaines élections (DR)

Dans un communiqué de presse, le président du conseil départemental de la Vendée a annoncé ne pas vouloir se représenter aux prochaines élections.

« J’ai décidé de ne pas me représenter aux élections départementales prochaines, et de ce fait d’abandonner toutes fonctions politiques au terme du présent mandat. », c’est sur ces mots que le Président du Conseil départemental de la Vendée, Yves Auvinet, débute son annonce dans un communiqué de presse publié ce jeudi 1er avril.

« Cette décision est le fruit d’une réflexion que j’ai lentement mûrie au cours des derniers mois et des dernières semaines, réflexion où se sont entremêlés bilan d’un long investissement politique, âge et aspirations personnelles. La politique est un engagement noble mais elle exige une disponibilité de temps et d’esprit ainsi qu’une implication qu’il faut être prêt, en conscience, à lui consacrer. » annonce le Président du département après 6 ans aux responsabilités.

« Je reste bien évidemment au poste de Président du Conseil Départemental jusqu’au jour de l’installation de la nouvelle gouvernance. Je m’emploierai à œuvrer comme je le fais depuis avril 2015, au service des Vendéennes et des Vendéens jusqu’à cette date. » conclue Yves Auvinet.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 4 =