Connecte-toi avec nous

Vie Locale

La ville de Fontenay-le-Comte, en Vendée, recherches des assesseurs pour les élections

Published

on

La ville de Fontenay-le-Comte, en Vendée, recherches des assesseurs pour les élections (DR)

​Dans le cadre des prochaines élections départementales et régionales, les 20 et 27 juin prochains, la Ville de Fontenay-le-Comte recherche des assesseurs et des scrutateurs bénévoles, avant le 14 mai.

Alors que les élections départementales et régionales se dérouleront les 20 et 27 juin prochains, la Ville de Fontenay-le-Comte recherche activement des assesseurs, rapporte un communiqué de la municipalité ce lundi 10 mai.

« L’assesseur vérifie l’identité des électeurs et gère les listes d’émargement tout au long de la journée, explique la municipalité dans un communiqué. Le scrutateur participe au dépouillement le soir du scrutin des enveloppes et bulletins figurants dans les urnes. »

Les personnes intéressées peuvent contacter le service élections avant le 14 mai au 02 51 53 41 06 ou par mail à c.bobin@ville-fontenaylecomte.fr. « Dans le contexte sanitaire actuel, les personnes vaccinées ou immunisées de plus de 50 ans sont préconisées pour la composition des bureaux de votes, précise la Ville. Il sera proposé une possibilité de vaccination prioritaire des personnes concourant aux opérations électorales à titre d’assesseur ».

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 5 = 3