Connecte-toi avec nous

Sport

La Sardinha Cup aura lieu du 3 au 17 avril.

Published

on

Affiche oficielle Sardinha Cup.

La Sardinha Cup aura bien lieu du 3 au 17 avril malgré les nouvelles restrictions annoncés par le président de la République.

Malgré les nouvelles restrictions de déplacements annoncées mercredi par le Président, le Team Vendée Formation, organisateur de l’épreuve, confirme que la deuxième édition de la Sardinha Cup se tiendra bien du 3 au 17 avril au Pays de Saint-Gilles. 21 duos sont inscrits à cette épreuve qui comprendra deux étapes de large et pourra être suivie par le public grâce à une couverture 100% digitale. 

« Nous avions de toute façon anticipé en décidant depuis quelques semaines, en accord avec nos partenaires, de ne pas mettre en place de village officiel, car dans le contexte actuel, nous avions bien conscience qu’il valait mieux éviter les rassemblements de personnes, explique Estelle Graveleau, la directrice du Team Vendée Formation. Nous allons en revanche sans doute devoir fermer l’accès des pontons au public. »

Un protocole sanitaire strict sera mis en place avec des règles de distanciation sociale, gel hydroalcoolique, masques et tests PCR obligatoires et renouvelés pour les coureurs mais également pour l’équipe d’organisation. 

Le site de la Sardinha Cup à Saint-Gilles Croix de Vie ouvrira officiellement samedi à 13h, heure limite d’arrivée des Figaro Beneteau 3 qui seront finalement 2

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 19 = 26