Connecte-toi avec nous

Santé

Coronavirus. Pas de nouveau cas en Vendée ce lundi 15 juin

Published

on

Dans son communiqué du jour concernant la pandémie de COVID-19, l’ARS Pays de la Loire vient d’annoncer 461 décès à l’hôpital à ce jour dans la région. 231 retours à domicile dans notre département à ce jour.

Dans la région, l’ARS annonce 7782 passages aux urgences pour suspicion de COVID-19, soit un taux de passage de 1.1% dans les hôpitaux de la région dans la région. Depuis le déconfinement, 163 nouveaux cas confirmés par diagnostic biologique en Vendée , 1 personnes en service de réanimation dans les hôpitaux et 37 personnes hospitalisées en Vendée. On compte à ce jour 40 décès dans le département « A l’heure où la région se déconfine la circulation du virus a été fortement réduite. » indique L’ARS dans sa note quotidienne.

Surveillance en Etablissements Médico-Sociaux dont EHPAD dans la région: 495 signalements, 2117 résidents Covid (possibles et confirmés) , 1 380 professionnels Covid (possibles et confirmés), 318 résidents décédés   « Toutes les mesures ont été prises pour garantir la santé et la sécurité des patients et du personnel » précise Jean-Jacques COIPLET, Directeur général de l’ARS Pays de la Loire.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + 5 =